vendredi 10 avril 2009

Memorial Day Concert



Gary Sinise (CSI: new york) et Joe Mantegna (Criminal Minds) seront comme chaque année à nouveau au rendez-vous pour le memorial day concert le 24 mai prochain! (jour important pour tous les américains!)

1 commentaire:

  1. ah ben oué ! cé clair que ça m'a plu ! la fin é tout simplement géniale !!! j'ai déjà le film d'ailleurs, depuis hier, j'me le repasse en boucle ! lol
    moi jé la voiture de paul walker dans fast and furious 1 (la mitshubishi eclipse), et j'voulais la dodger de Dom, mai celle la nété plu disponible (bien évidement), donc j'vais essayer d'en rechoper une.
    vive les x-men ! (cé vrai qu'à la téloche y a rien, cé trop la misère... lol)
    ps : tu arrives à accéder à mon blog ? moi pour moi, impossible d'accèder au site depuis presque deux jours...

    RépondreSupprimer