dimanche 31 janvier 2010

Valentine's day sortie le 17 février!

Valentine's day!

J'ai hâte de voir ce film au ciné dès sa sortie: qui est prévue le 17 février 2010!
Dedans, de nombreux acteurs et actrices connus et puis c'est tout de même le réalisateur de pretty woman qui a fait ce film, donc il ya pas mal de chance pour qu'il me plaise!! D'autant que j'aime pas mal d'acteurs qu'il ya dedans! En plus de ça Joe Mantegna y apparaît alors forcément une fan se doit d'y aller!!!mdr
Rendez vous le 17 février dans les salles obscurs! :D


2 commentaires:

  1. Coucou, tu te souviens de moi? Ca fait un bail que je ne suis pas venu mais je suis de retour! Bisous!

    RépondreSupprimer
  2. Ca va, en ce moment je suis fatiguée, je sais pas ce que j'ai, une baisse de tonus...

    J'imagine que tu as hâte que ton BTS soit terminé!

    RépondreSupprimer