dimanche 28 juin 2009

Without a trace : pourquoi son annulation?

Je comprends mieux pourquoi la fin de la série m'est parut si amer et notamment le dernier épisode de la série. En effet, ce dernier épisode n'étais pas là pour clore la série mais une saison comme une autre. Tous les acteurs avaient tourné ce dernier épisode en ne sachant pas que cela serait le dernier.

Anthony LaPaglia a déclaré lors de son passage en espagne : "à la lecture du dernier épisode de la saison 7, j'ai senti que c'était la fin et j'ai posé des questions à la production. Mais on m'a menti en m'affirmant que tout allait bien et ça, je ne l'accepte pas. Peu de séries peuvent se targuer d'avoir duré 7 saisons et la notre méritait un final plus abouti que celui qui a été diffusé."

On parlé d'une crise financière qui touché la série mais d'après Anthony "il n'en est rien. Ce sont des bétisses, tous les comédiens avaient accepté de baisser leur salaire et cela n'a servi à rien. La chaîne CBS avait pris sa décision depuis des mois et s'est bien moquée de nous. Je suis en colère et très déçu."

Pas étonnant me direz vous! Je suis entièrement d'accord avec les propos avancés par Anthony LaPaglia, pour moi aussi la suppression de la série était prévu mais ils ont préféré rien dire.

1 commentaire:

  1. merde ! ça craint ! donc si ça se trouve la série va se terminer sur un suspens, et y aura pas de fin ! (comme la série angel, la fin c'était vraiment abusé, ça m'a perturbé !)
    oué, trop trop bien "prédications" ! :)
    ça craint pour michael jackson, au début j'ai cru à un canular...

    RépondreSupprimer