samedi 20 juin 2009

LIFE

LIFE!

J'avais regardé le pilote de cette série via le coffret dvd de House et depuis je cherché en à voir plus car vraiment cette série policière est vraiment une série fraîche, elle change de toutes les autres séries policiéres et puis faut dire que Damian Lewis a donner un style propre à la série qui fait que l'on craque assez facilement!^^

Non sérieusement j'aime beaucoup, j'ai presque fini la saison 1 et bientôt j'attaquerai la 2 qui est malheureusement la dernière de la série mais bon tant qu'à la fin on sait tt moi ça me va!

1 commentaire:

  1. oui moi les épisodes de life je les ai tous regardés sur TF1, j'aimé bien cété sympa, et le personnage de damian lewis été attachant (et un peu fou, lol). dommage, il n'y a eu que deux saisons, cé fini maintenant... :(

    RépondreSupprimer