samedi 9 mai 2009

Festival de Monte Carlo 2009



Mardi 5 mai denier, avait lieu dans un luxueux palace parisien la conférence de presse du festival de télévision de Monte-Carlo dont la 49ème édition se tiendra du 7 au 11 juin prochain. À cette occasion, une première liste de personnalités attendues a déjà été communiquée dont notamment :


  • Eric Szmanda
  • Joe Mantegna
  • Emily Procter
  • Hill Harper
  • Eva Longoria
  • Patrick Dempsey
  • Eric Close
  • Poppy Montgomery
  • Matthew Fox
  • Kate Walsh
  • ...


Cependant rien n'est sûre, il peut y avoir des refus, des annulations de dernières minutes ou encore des ajouts ...
Personnellement j'y serais bien allée pour rencontrer Joe Mantegna car j'adore cet acteur, j'ai du voir une 20aine de ces films tellement je l'adore, c'est un grand acteur je trouve! Malheureusement je serais prise durant ce temps là mais je compte sur sa participation comme pour celle de Poppy et Eric ... déçu qu'il n'y est pas de House ou Anthony LaPaglia pour une fois!


http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18455119&carticlepage=16127&page=2&cmediafichier=19100437.html

1 commentaire:

  1. ah ben c'est sur, à chaque fois ce genre d'événements se passe pendant des périodes d'examens ou autre !

    RépondreSupprimer