mercredi 20 mai 2009

Annulation FBI: portés disparus!

Bon et bien voilà ... la sentence est tombé en ce qui concerne l'avenir de FBI: portés disparus ...

Donc le verdict a été le suivant: à mon grand regret, la série ne sera pas reconduite pour une nouvelle saison (après la fin de Prison Break, manqué plus que ça ... pfff) et oui la série est terminée ... A vrai dire, Je n'ai pas les mots pour exprimer ma frustration mais une chose est sûre c'est qu'elle est grande ... je suis vraiment déçue par cette annonce ... cette série comme bien d'autres méritées de finir comme il le faut! J'espère au moins malgrè que je ne sois pas d'accord avec la décision qui a été prise que la série aura une fin honorable, dont je ne suis pas sûre ... bref ... J'espère aussi revoir les acteurs de cette série dans de nouveaux projets, sinon je vais dépérir!! Voilà pour la news du jour ... youpi quoi ...

1 commentaire:

  1. ah mince ! ça y é alors, le couperet est tombé ! aie, cé vré que ça craint quand une série qu'on adore ce termine, cé la cata... (j'me suis jamai remise de la fin de buffy, alors cé dire... lol)

    RépondreSupprimer