samedi 21 mars 2009

New Disign



Changement de design!

Ben oui j'aime pas trop rester dans le train train habituel!!^^ non sérieux, étant à fond dans Esprits Criminels et notamment adorant Joe Mantegna (un des mes milliers de best actor séries ... avec toujours les même Anthony LaPaglia, David Caruso, David Morse, Jeffrey Dean Morgan, gary sinise, Hugh Laurie, Robert Knepper ..., bref j'ai tapé chez les papy cette fois!!mdr) que voulez vous, pour moi les meilleurs acteurs ce sont ceux de 40 ans et plus!

En photo: Joe et une fan sur le plateau de CM

2 commentaires:

  1. cé bien lé news déco, ça change ! :)
    moi par contre, je n'ai jamé maté cette série ! (oui je sais, honte à moi... lol)

    RépondreSupprimer
  2. oué, c'est vré que moi jé toujours eu du mal à accrocher à une série policière, ou alors si j'aime bien au début, je me lasse très vite en faite...

    RépondreSupprimer