dimanche 1 février 2009

Les Experts à Manhattan (sur TF1 ce soir)

AJ Buckey,

Ce soir je vous donne rendez vous avec avec des épisodes inédits de la saison 4 des Experts à Manhattan!! Une saison encore meilleure que les autres saisons, bref cette série est vraiment génial malgrè des audiences quelques peu en baisses aux Etats Unis!

2 commentaires:

  1. je le connais pas lui... en même temps je regarde plus depuis longtemps alors forcément... lol
    ps : puré, moi aussi j'ai hate pour wolverine !!! :)

    RépondreSupprimer
  2. coucou! merci de m'avoir donner l'adresse de ton nouveau blog!!
    Tu déménage souvent dis moi!!LOL
    Moi ça va un peu fatiguée mais on fait avec!!
    Par contre les audience de CSI et CSI:Miami sont bien en baisse mais ceux de CSI:NY se maintiennent et elles augmente même!!

    RépondreSupprimer