samedi 21 février 2009

Jeffrey Dean Morgan

Shanghai!


New film pour Jeffrey Dean Morgan qui est sur le point d'être terminé ou presque! Il s'agit du film dont le titre est "Shanghai". Et hormi Jeffrey que j'adore et dont je connaissais déjà sa présence dans le film, je ne savais pas en revanche que David Morse serait aussi de la partie et pourtant c'est la cas!!! hihi C'est double bonus pour moi car j'adore quand des acteurs que j'adore se croisent!! vlà pour la news!

3 commentaires:

  1. oh la vache ! super news ! tu dois être doublement comblé ! moi je vois jeffrey en ce moment dans grey's anatomy, lé tout mignon dan ce role, par contre je veu pa voir quand il va mourir, sinon j'vais chialer... lol
    en effet, merci a ton frangin pour x-men... moi j'amai bien avant le film, cété d'ailleurs pour ça que jété allé le voir, j'avé hate.
    australia moi non plu je ne suis pa allé le voir au cinoche, javé peur que ça me plaise pa... et franchement, j'adore, je lé d'ailleurs encore revu aujourd'hui avec ma mère (y a que les 20 premières minutes qui sont un peu space, après j'suis a fond dedan !), et du coup je regrette de ne pa y etre allée, ça auré encore été mieu (et hugh é franchement beau).

    RépondreSupprimer
  2. ben en faite, grey's anatomy ça comence vers 17h40, pile poil quand je rentre du boulot, donc je regarde (vu qu'il n'y a pas grand chose d'autre d'intéressant, et vu que je né jamais regardé, c'est l'occasion ou jamais). donc voilou, bon, j'suis pas fan, je trouve pas ça "passionnant", mé cé pa mal.;)

    RépondreSupprimer
  3. Moi ça peut aller!!
    J'ai poster des photos de mon neveu Ilan et du chat de ma soeur!
    Kiss

    RépondreSupprimer